Un mois de septembre record chez Crypto.com : retour sur les actualités de la marque emblématique

Crypto.com frappe fort durant le mois de septembre 2021, avec une extension record de sa police d’assurance pour mieux protéger les avoirs de ses clients. Ce dernier a également conclu un partenariat majeur avec le Paris-Saint Germain, qui lui permettra de développer son branding et de proposer des NFT inédits. Mais le clou du spectacle reste son concours avec un prix de 1 000 000 dollars en bitcoins (BTC).

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com. Il contient des liens affiliés qui vous permettent de soutenir le travail quotidien du Journal du Coin.

Une police d’assurance record pour sécuriser des fonds

Les fonds des clients de Crypto.com stockés sur le Ledger Vault sont protégés, depuis le mois de septembre 2021, par l’un des programmes d’assurance les plus importants de la cryptosphère. L’exchange a étendu considérablement sa police d’assurance qui couvre désormais jusqu’à 750 millions de dollars d’actifs numériques.

Cette sur-protection bienvenue mise en place par Crypto.com s’ajoute aux nombreuses autres garanties de sécurité et de confidentialité offertes par la plateforme. Ne cherchez pas ! Toutes les plus importantes certifications leur sont désormais accordées, que vous pensiez ISO/IEC, CCSS ou PCI DSS.

Crypto.com s'appuie en effet sur les meilleurs standards en terme de sécurité, de quoi rendre la plateforme plus attrayante pour les investisseurs institutionnels qui réalisent des transactions importantes à 6 ou 7 chiffres, voire plus.

L’exchange prouve une fois de plus sa capacité à se développer sur de nouveaux marchés, après avoir séduit les clients particuliers grâce à son interface intuitive et ses cartes de débit cryptos aux multiples avantages.

Naviguez sur les eaux troublées des cryptomonnaies, aux côtés du capitaine Crypto.com ! >>

Du CRO et des NFT avec le PSG… et un giveaway à 7 chiffres

Crypto.com a décroché une autre victoire importante durant le mois de septembre 2021, en concluant un partenariat de prestige pluriannuel avec le Paris Saint-Germain. La plateforme associe ainsi sa marque au club mythique de football, avec un accès privilégié aux stades et aux équipes pour développer son branding.

Crypto.com, partenaire officiel du PSG

La collaboration inclut également le listing de NFT exclusifs liés au PSG sur la plateforme NFT de Crypto.com. En bonus, ce partenariat permet à l'exchange de compter un club de première division comme le PSG, parmi les utilisateurs de sa cryptomonnaie native, le CRO. Ce dernier sera en effet utilisé pour le paiement d’une partie des frais de sponsoring.

Impossible de clôturer la présentation ce bilan mensuel riche en évènements majeurs, sans mentionner le concours sur Twitter organisé par Crypto.com pour fêter le lancement du mainnet Cronos (une nouvelle blockchain EVM-compatible), avec à la clé un prix d'1 000 000 dollars en BTC pour les 1 000 heureux gagnants. Le concours est ouvert jusqu’au 19 octobre 2021 à 21 h (heure de Hong-Kong).

L’été fut riche en nouveautés pour Crypto.com. La plateforme débute l’automne avec des réalisations majeures, continuant d’œuvrer pour la satisfaction de ses clients afin de devenir un exchange de cryptomonnaies de référence au niveau mondial.

Ne ratez pas la révolution des cryptomonnaies, et débutez avec la plateforme de référence Crypto.com en anticipant la tendance avant tout le monde ! Suivez notre lien affilié, et lancez-vous dans l'aventure !

L’article Un mois de septembre record chez Crypto.com : retour sur les actualités de la marque emblématique est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/crypto-com-septembre-2021/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France