Recevoir 500 000$ en cryptomonnaies AXS, simplement pour avoir joué – Comment Axie Infinity est devenu un “life-changer”

800 000 Axies (AXS) distribuésMais seuls les utilisateurs précoces d’Axie Infinity ont pu bénéficier de cet airdrop important. Tous les détenteurs du token pourront cependant générer un revenu passif grâce à la nouvelle offre de staking pour l’AXS, avec un intérêt rémunérateur annuel de plus de 200 %.

Airdrop d’Axies : 800 000 AXS pour récompenser les premiers joueurs

Le 30 septembre 2021, Axie Infinity annoncait dans un tweet la distribution de 800 000 AXS à ses « premiers utilisateurs ». Environ 10 000 wallets appartenant à des joueurs ayant intégré la communauté avant le 26 octobre 2020, auraient bénéficié de cet airdrop. Cette date est d’autant plus intéressante que l’AXS a été lancé en novembre 2020, afin d’améliorer la décentralisation du projet en permettant notamment aux détenteurs du token de voter sur les propositions relatives au développement du jeu et de la communauté.

Airdrop de 800 000 AXS par Axie Infinity pour ses premiers joueurs.
Publication d'Axie Infintiy – Source : Twitter

Les membres les plus actifs ont reçu une quantité importante d’AXS. C’est notamment le cas du twitto Arctic qui a obtenu des AXS pour une valeur de près de 500 000 $.

Cet airdrop expliquerait en partie l’explosion récente du cours du token. Ce dernier se situait entre les 47 $ et les 48 $ le 21 septembre 2021, pour faire par la suite un bond de 145 % et atteindre le prix record de 155 $, le 4 octobre 2021.

>> Marre de rater les pépites ? Le JDC vous offre un pass VIP pour une IEO prometteuse <<

Staking d’Axies pour les joueurs et levée de fonds pour Sky Marvis

Cette forte hausse du cours de l’Axie s’expliquerait également par une autre bonne nouvelle pour les détenteurs du token. Toujours le 30 septembre 2021, Axie Infinity a annoncé le lancement du staking pour l’AXS, avec un taux d’intérêt annuel de 240 % à la clé.

Le projet ne cesse de se développer via des actions promotionnelles comme cet airdrop, ou en lançant de nouveaux services comme le staking. Mais la croissance d’Axie Infinity devrait également être dopée par la récente levée annoncée le 5 octobre 2021, par Sky Marvis, le développeur du jeu. Ce dernier a indiqué avoir bouclé un tour de financement de série B de 152 millions de dollars.

Ces fonds seront utilisés selon Sky Marvis, pour « créer une liberté économique et financière pour les joueurs ». L’arrivée de nouveaux investisseurs permettrait aux projets d’accroître sa légitimité et de se développer sans avoir recours à ses réserves de tokens AXS :

« Bien que nous nous soyons développés à une vitesse étonnante, l'ajout d'investisseurs institutionnels à notre communauté nous permettra d'étendre notre portée, de renforcer notre légitimité en matière de protection réglementaire et nous donnera la flexibilité nécessaire pour nous développer et embaucher de manière agressive sans toucher à nos réserves de jetons AXS. »

Ces bonnes nouvelles devraient augmenter la taille et l’engagement de la communauté AXS, renforçant la position dominante d’Axie Infinity dans le monde du play-to-earn.

Vous avez raté Axies ? Bonne nouvelle : Le Journal du Coin vous offre des tickets d’entrée VIP pour l’IEO de Jet Protocol sur Ascendex ! Rejoignez la vente privée de la plateforme de référence et anticipez la tendance avant tout le monde en vous inscrivant dès maintenant (détails et conditions dans cet article dédié).

L’article Recevoir 500 000$ en cryptomonnaies AXS, simplement pour avoir joué – Comment Axie Infinity est devenu un “life-changer” est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/recevoir-500-000-en-cryptomonnaies-axs-simplement-pour-avoir-joue-comment-axies-est-devenu-un-life-changer/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France