Le roi des IEO et sa nouvelle opportunité d’investissement : quand Jet Protocol promet de révolutionner la DeFi

Les IEO (Initial Exchange Offering) sont devenues l'une des méthodes privilégiées des projets en quête de liquidités. Celles-ci confèrent de sérieux avantages aux investisseurs : contrairement aux ICO, elles proposent un seuil de sécurité complémentaire, assuré par les plateformes d'échange effectuant en amont une investigation complète sur la solidité du projet et de ses équipes.

AscendEX s'est fortement démarqué de ses concurrents en excellant dans ce mécanisme d'enchères. La plateforme d'échange composée de 150 employés, opte pour une politique de sélection de projets ultra qualitative, avec un retour sur investissement moyen de 9383% constaté sur ses 13 dernières IEO.

C'est aujourd'hui une nouvelle opportunité d'investissement qui se voit portée par AscendEX. En intronisant Jet Protocol, la plateforme propose aux particuliers d'investir dans un projet de finance décentralisée conçu sur Solana, Explications.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec AscendEXIl contient des liens d'affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Le nouvel Aave ?

Jet Protocol possède tous les attributs d'un futur grand. Son équipe est composée de pointures du secteur : les fondateurs Wil Barnes et James Moreau ont tous deux marqué de leur empreinte la technologie blockchain en cumulant des expériences chez MakerDAO, Consensys, Blockdaemon et Lunie.

Ils s'appuient sur un conseiller de choix du nom de Mike Bombace, professeur à la Washington & Lee University School of Law et ancien directeur de la “Government Blockchain Association”. Ces trois profils font partie intégrante d'une équipe de 12 individus aux profils majoritairement techniques, et dont la taille ne cessera de croître au fil des levées de fonds.

Jet Protocol promet de fluidifier l'accès à la finance décentralisée, grâce aux caractéristiques de la blockchain Solana
Jet protocol s'appuie sur la technologie Solana

Jet Protocol se présente comme une solution de “lending” construit sur Solana, proposant différents produits fluidifiant l'accès à divers écosystèmes de la finance décentralisée. D'autres services plus inédits sont aussi imaginés, tel qu'un service d'arbitrage de taux d'intérêts crosschain.

Malgré les récents déboires de Solana, le protocole imaginé par Anatoly Yakovenko reste selon les équipes de Jet protocol, le plus propice aux projets nécessitant de réaliser une infinité de transactions en un temps record. Grâce à l'infrastructure proposée par Solana, la rapidité d'exécution est assurée à moindre coût.

Comment participer à l'IEO ?

Avec autant d'engouement, inutile de préciser que les places seront chères. Afin d'augmenter les probabilités de profiter d'une opportunité d'investissement excitante, AscendEX et le JDC proposent, en plus de la participation aux enchères classiques, un atout supplémentaire réservé à nos lecteurs.

Dans un premier temps, l'enchère générale sera condition des éléments suivants :

  • Il vous faudra cumuler une activité de trading dépassant les 5000$ entre aujourd'hui et la mise en place des enchères
  • Il vous faudra posséder l'équivalent de 50 USDT sur votre compte AscendEX jusqu'à ce que la paire JET/USDT soit ouverte au trading
  • A noter que tous les inscrits ayant une activité de trading supérieure à 30,000$ (entre aujourd'hui à la mise en place des enchères) obtiendront d'office un précieux ticket.

Participez aux enchères Jet Protocol sur AscendEX et multipliez vos chances d'obtenir le précieux sésame >>

Si vous souhaitez augmenter les probabilités de devenir l'heureux propriétaire de jetons JET, vous aurez l'opportunité d'obtenir des tickets supplémentaires, sous réserve de critères plus ambitieux :

Présentation des différents niveau d'enchère de AscendEX & Jet Protocol
Système d'enchère du jeton JET via AscendEX

Comme décrit dans le tableau ci-dessus, vous pourrez obtenir jusqu'à 6 tickets d'enchères. Pour ce faire, deux options s'offrent à vous :

  • Posséder un nombre de jetons ASD (token utilitaire de la plateforme AscendEX) équivalent aux sommes décrites et les conserver sur 6 jours ( cf : “Trailing 6-day Avg ASD Holdings” ) ou bien;
  • Avoir un seuil de volume de trading pré-enchère supérieur aux chiffres relatés dans ce même tableau, (cf “Trailing 28-day Trade Volume USDT“).

En tant que partenaire privilégié du JDC, AscendEX fait profiter à notre communauté d'un autre bonus supplémentaire. Tous les particuliers s'étant inscrits via notre lien d'affiliation et ayant cumulé une activité de trading dépassant les 5,000 dollars, se verront offrir un ticket supplémentaire d'une valeur de 10$ en allocation JET.

Posséder une part d'un protocole DeFi en devenir ne serait-ce pas l'objectif de tout investisseur crypto qui se respecte ? Malgré une compétitivité toujours plus acerbe entre les protocoles DeFi, Jet Protocol pourrait bien surprendre et devenir à l'image de Raydium et Mercurial.Fi, un maillon essentiel de la finance décentralisée sur Solana.

L’article Le roi des IEO et sa nouvelle opportunité d’investissement : quand Jet Protocol promet de révolutionner la DeFi est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/roi-ieo-jet-protocol-defi/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France