Le mineur RIOT Blockchain fait jaillir les bitcoins de toute part

Bilan positif pour Riot Blockchain – La société de minage a augmenté considérablement sa production de Bitcoin (BTC) durant le mois de septembre 2021. La société ne décélère pas, avec une installation au Texas bientôt fonctionnelle et objectif ambitieux visant à multiplié quasiment par 3 sa puissance de hachage actuelle.

4 fois plus de Bitcoin en septembre 2021 pour Riot Blockchain : bilan et perspectives

Le 30 septembre 2021, Riot Blockchain a indiqué dans un communiqué relatant notamment sa production de Bitcoin pour le mois de septembre 2021, que l’entreprise avait miné 2 457 BTC au cours de l’année 2021, enregistrant une hausse de 246 % par rapport à la même période en 2020.

Riot Blockchain a miné 406 BTC durant le mois de septembre 2021, contre 91 BTC le même mois en 2020. La production a donc été multipliée par plus de 4. Le 30 septembre 2021, la société détenait 3 534 BTC. Tous ces Bitcoins proviendraient du minage, selon l’entreprise.

Cette dernière indique en outre que son parc serait composé de 25 646 mineurs délivrant une puissance de hachage de 2,6 exahashes par seconde (EH/s). 2 000 Bitmain Antminer S19J supplémentaires devraient en outre être déployés d’ici début novembre 2021. La puissance de hachage du parc de Riot gagnerait alors 0,2 EH/s, pour atteindre les 2,8 EH/s.

L’entreprise cible un taux de hachage de 7,7 EH/s, un objectif qu’elle prévoit d’atteindre avant le quatrième trimestre 2022.

>> Marre de rater les pépites ? Le JDC vous offre un pass VIP pour une IEO prometteuse <<

Des nouvelles ici-et-là pour Riot : ferme de minage au Texas et HODling de Bitcoin

Riot Blockchain a en outre donné des nouvelles quant à l’avancée de la construction de son installation de Whinstone, au Texas. Un quatrième poste de transformation électrique d’une puissance de 100 mégawatts devrait être installé d’ici décembre 2021.

RIot Blockchain affiche donc de bonnes performances pour le mois de septembre 2021, avec des perspectives ambitieuses quant à sa capacité d’extraction. L’entreprise fait partie de celle qui attiré l’attention du CEO de MicroStrategy, Michaël Saylor, car elle n’a vendu aucun de ses Bitcoins fraichement minés :

« Les mineurs de #Bitcoin cotés en bourse ne vendent pas de Bitcoin, ils en accumulent. Le jeu a changé. »

Riot Blockchain continue d’investir pour produire toujours plus de bitcoins à l’avenir. Sur le court terme, le vent est d’autant plus favorable pour l’entreprise avec la récente flambée du cours du Bitcoin qui a renoué durablement avec les 55 000 $.

Le Journal du Coin vous offre des tickets d’entrée VIP pour l’IEO de Jet Protocol sur Ascendex ! Rejoignez la vente privée de la plateforme de référence et anticipez la tendance avant tout le monde en vous inscrivant dès maintenant (détails et conditions dans cet article dédié).

L’article Le mineur RIOT Blockchain fait jaillir les bitcoins de toute part est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/bitcoin/mineur-riot-blockchain-jaillir-bitcoins/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France