Elon Musk, fan du hamster trader de Dogecoin (DOGE)

Une blague de plus qui fait forte sensation – Elon Musk adore le hamster trader qui « a des compétences folles ». M. Goxx, le hamster, a en effet surclassé de nombreux investisseurs traditionnels dans le trading de cryptos. Encore une blague du CEO de Tesla ?

« Ce hamster a un talent fou »

Décidément, on ne les arrête plus. Shibetoshi Nakamoto et Elon Musk sont devenus les meilleurs amis sur Twitter, commentant chacune de leurs publications respectives. Il y a à peine 2 jours, Elon Musk partageait ses nouvelles grandes idées pour Dogecoin (DOGE).

Le CEO de Tesla et de SpaceX est bien connu pour donner son avis sur tout et à peu près n'importe quoi. Une fois encore, c'est chose faite.

Commentaire d'Elon Musk à Shibetoshi Nakamoto sur le hamster trader M. Goxx
Commentaire d'Elon Musk à Shibetoshi Nakamoto – Source : Twitter

D'après un article de la BBC, M. Goxx bat la plupart des investisseurs humains. À ce stade, tout internet a lu que le hamster a réalisé des gains de 20 % supérieurs à ma moyenne des traders pro, depuis qu'il a commencé à trader des crypto-monnaies le 12 juin de cette année.

En courant dans sa « roue d'intention », il sélectionne la cryptomonnaie qu'il souhaite échanger, alors que la roue tourne à travers les différentes options. En sortant de la roue, le hamster se retrouve ensuite face à 2 possibilités, symbolisées par deux tunnels à proximité : un pour acheter, un pour vendre.

Chaque fois qu'il traverse un tunnel, l'électronique câblée à son bureau effectue un trade, selon ses désirs.

La roue de décision et les tunnels d'achat-vente de M. Goxx sont au cœur de son opération
Roue de décision et tunnels d'achat-vente de M. Goxx – Source : Goxx Capital

Heureusement, pour ceux qui auraient encore des doutes à ce stade, il ne s'agit évidemment là que d'une plaisanterie, dont l'unique objectif est de divertir les abonnés de M. Goxx :

« M. Goxx a terminé ses heures de bureau pour ce soir avec 1 commande(s) passée(s). Performance de sa carrière : +63,27 euros (+19,41 %).

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : Ce contenu est uniquement à des fins de divertissement. Les investissements présentés ici ne sont pas des conseils financiers. »

Publication de M. Goxx
Publication Twitter de M. Goxx annonçant que le projet n'était qu'une plaisanterie
Publication de M. Goxx – Source : Twitter

>> Jouez la sécurité, inscrivez-vous sur la référence des exchanges crypto FTX <<

M. Goxx : une arnaque moins brutale que Mt. Gox

Le nom du hamster M. Goxx est un clin d'œil direct à l'échange Mt. Gox, qui avait subi des pertes massives après un piratage et une succession d'opérations illégales.

Malgré l'apparente volonté de divertir, la méthode de M. Goxx et de ses propriétaires anonymes tend à surpasser l'indice Dow Jones et le Berkshire Hathaway de Warren Buffett. Selon l'heure exacte des échanges, M. Goxx semble avoir à peu près égalé les performances du Bitcoin, qui a gagné près de 20 % depuis le début du rongeur dans le métier de trader à temps plein.

Même le co-créateur de Dogecoin, Billy Markus, fait l'éloge de M. Goxx en tweetant qu'il avait « clairement besoin d'une boule de hamster en diamant et en or ».

Avec plus de 60 millions d'abonnés, un seul tweet d'Elon Musk peut faire bouger les marchés. Heureusement ici, son tweet restera anecdotique. Bien moins divertissant que M. Goxx, Mt. Gox réussira-t-elle à rembourser un jour ses victimes ?

Défiez le hamster sur son terrain d'expertise en vous mettant au trading de crypto ! Inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme d'exchange crypto de référence FTX et bénéficiez d'une réduction à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur site officiel)

L’article Elon Musk, fan du hamster trader de Dogecoin (DOGE) est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/elon-musk-fan-hamster-trader-dogecoin/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France