Bitcoin et crypto à la française ! ZEBITEX devient officiellement Plateforme de Négociation d’Actifs Numériques

ZEBITEX enfin adoudé – Même si la cryptosphère française doit faire face à une réglementation particulièrement poussée et complexe, les crypto-entreprises qui s’y conforment n’en ont que plus de mérite. C’est le cas de ZEBITEX, qui devient une plateforme de négociation d'actifs numériques officiellement enregistrée auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF).

ZEBITEX, une crypto-réussite à la française

Fondée en 2018, ZEBITEX est une crypto-bourse opérée par l'équipe de Digital Service, qui est elle-même une société française évoluant dans la cryptosphère depuis 2013.

Après avoir obtenu le statut de PSAN (prestataire de service sur actifs numériques) pour la conservation d’actifs numériques le 30 mars 2021, ZEBITEX vient de franchir une nouvelle étape dans sa reconnaissance par les autorités de surveillance réglementaire.

Ce 27 septembre, ZEBITEX a en effet été enregistrée comme plateforme de négociation d’actifs numériques par l’AMF. Elle devient ainsi la troisième société à obtenir ce statut très complexe à obtenir.

Publication Twitter de ZEBITEX qui annonce qu'elle est officiellement devenue une plateforme de négociation d’actifs numériques
Publication de ZEBITEX – Source : Twitter

Christopher Villegas, co-fondateur de ZEBITEX avec Pierre-Guy Bareges, nous explique que cela va permettre à la plateforme française d’offrir beaucoup plus de services à ses utilisateurs :

« Avec le statut de plateforme de négociation obtenu auprès de l’AMF, et avec notre nouveau statut d’agent PSP (prestataire de services de paiement), la plateforme pourra prochainement reprendre les dépôts en euro et aussi lancer son offre de compte bancaire avec carte bancaire. »

Avec une conformité réglementaire qui lui permet de voir plus clair et de se tourner vers l’avenir, ZEBITEX va pouvoir continuer à se construire comme un des services de cryptomonnaies phares du secteur. Les prochaines étapes de son évolution promettent d'être passionnante.

Pour trader vos premières cryptomonnaies en toute sécurité, en environnement français, et parfaitement régulé, il est désormais temps de vous inscrire sur la plateforme ZEBITEX (lien affilié)

L’article Bitcoin et crypto à la française ! ZEBITEX devient officiellement Plateforme de Négociation d’Actifs Numériques est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/zebitex-plateforme-negociation-actifs-numeriques-amf/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France