Le PSG s’engage avec Crypto.com – La cryptomonnaie CRO passe en Première Division

Les cryptomonnaies débarquent sur le terrain – La plateforme en pleine ascension Crypto.com vient de dévoiler un nouveau partenariat dans le monde du ballon rond. Outre l'UFC, ses incartades dans le monde la Formule 1 et un accord récemment signé avec le championnat de football italien Lega Série A, c'est désormais au côté du mythique Paris St Germain (PSG) que Crypto.com a décidé de s'engager. A la clef, un partenariat emblématique, mais également l'arrivée de la cryptomonnaies CRO dans l'économie sportive du club parisien.

Partenariat PSG-Crypto.com

« Nous sommes ravis d'accueillir Crypto.com dans la famille des partenaires du Paris Saint-Germain. Nous partageons la même passion pour l'innovation et la même ambition d'atteindre le plus haut niveau. Avec ce partenariat, le Paris Saint-Germain démontre une fois de plus sa vision et son leadership en tant que pionnier dans des domaines tels que le lifestyle, l'esport et le digital. C'est une période passionnante pour les cryptomonnaies et nous sommes impatients de travailler avec Crypto.com pour offrir de nouvelles expériences à tous les fans du club. »

C'est en ces termes enthousiastes que Marc Armstrong, Directeur des Partenariats du Paris Saint-Germain, a présenté la signature et l'officialisation d'un accord qui fera date, à la fois dans l'histoire sportive tricolore, mais également sur le parcours de la démocratisation et de l'inclusion des cryptomonnaies dans l'économie réelle.

Dans un communiqué de presse publié dans la nuit, les deux partis ont ainsi annoncés qu'ils rentraient en partenariat pluriannuel. Un accord qui, outre la visibilité médiatique traditionnelle, impliquera également la mise en avant de NFT en rapport avec le club mythique. Le partenariat comprendra en effet la mise en circulation de jetons non fongibles exclusifs sur la plateforme NFT native de Crypto.com.

Et plus enthousiasmant encore, l'accord prévoit que le CRO, la cryptomonnaie propre à la plateforme Crypto.com, trouvera une nouvelle utilité dans le cadre de ce mariage du sport de haut niveau et de l'innovation de pointe.

>> Crypto.com est un des acteurs les plus dynamiques de l'industrie – Il est temps d'aller mieux découvrir la plateforme >>

Le CRO, cryptomonnaies sportive par excellence ?

Alors que l'époque est à diffusion de plus en plus massive des cryptomonnaies dans l'économie du quotidien – y compris à l'échelle désormais de pays tout entier -, l'accord prévoit également de manière assez inédite que la cryptomonnaie CRO soit employée pour payer une partie des frais de sponsoring.

Jeton bien connu de la plateforme Crypto.com, le CRO n'a en effet jamais caché ses ambitions de conquérir le cœur et les portefeuilles du grand public. Nul doute que ce type de partenariat concoure à la réalisation de cet idéal.

Crypto.com es le leader des cartes bancaires crypto
La carte Crypto.com, certifiée par Visa, est la plus utilisée à travers le monde

Décidément, entre Crypto.com qui multiplie les alliances et FTX qui s'offre rien de moins qu'un stadium mythique, tout semble indiquer que le prochain terrain de jeu des cryptomonnaies pourrait être plus sportif que strictement financier. En attendant de voir les prochains matchs, n'hésitez pas à aller mieux découvrir les différentes offres de Crypto.com, et notamment le très attractif programme VIP.

L’article Le PSG s’engage avec Crypto.com – La cryptomonnaie CRO passe en Première Division est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/psg-crypto-com-cryptomonnaie-cro-premiere-division/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France