Freebox Delta : l’offre inclut désormais Netflix, Prime Vidéo et Disney+ pour le même prix

Si vous hésitiez à changer votre opérateur internet en cette rentrée 2021, sachez que Free a tout prévu. En effet, sa nouvelle offre Freebox Delta fait très fort en termes de contenu et de prestation pour un prix rarement vu sur le marché.

Voilà une offre très intéressante que nous propose Free en cette rentrée 2021. La firme de Xavier Niel a entièrement revu son offre Freebox Delta pour offrir un rapport contenu/prix pratiquement imbattable. Pour le même prix que d’habitude, l’offre Freebox Delta comprend maintenant un bouquet TV/VOD fortement enrichi par l’apport de la TV par Canal, un accès à Netflix, Prime Vidéo, Canal+ Series et même à Disney+ avec 6 mois d’abonnement offerts. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir dans cet article.

Que propose la nouvelle offre Freebox Delta  ?

  • Un accès fibre et l’apport de la technologie 10G EPON
  • Le Player TV Pop et ses milliers d’applications sur Google Play
  • Un bouquet TV/VOD complet (Netflix, Prime Vidéo, Disney+, etc.)

En ce moment l’offre Freebox Premium comprenant une Freebox Delta, un Player Pop et un catalogue TV/ VOD complet est à seulement 39,99 euros/mois pendant 1 an avant de passer à 49,99 euros/mois. Il s’agit d’une offre sans engagement.

La Freebox Delta : toujours une box de choix

Malgré sa relative ancienneté (2018), la Freebox Delta est toujours un routeur/serveur très performant. Il a notamment pour particularité d’intégrer la technologie Fibre 10G EPON permettant d’atteindre –pour les logements compatibles– jusqu’à 8Gbit/s en vitesse de téléchargement et jusqu’à 700 Mbit/s en débit montant. C’est tout simplement la meilleure performance fibre du marché. Pour les personnes n’étant pas reliées à la fibre, Free a tout de même pensé à inclure un module 4G qui vient se combiner à l’ADSL pour proposer un débit plus important, mais limité à 250 Go par mois. Le sans fil n’a pas été mis de côté puisque la Freebox Delta dispose de 3 bandes Wi-Fi pour des performances encore accrues. Un répéteur pop est même fourni pour encore accroître la distance de votre réseau sans fil à domicile.

Enfin cette nouvelle offre comprend aussi un Player Pop, le dernier boîtier multimédia de Free. Branché à votre TV, il donne accès à tous vos bouquets TV ainsi qu’à l’ensemble des plateformes de SVOD compatibles. Ce player tourne sous Android TV avec une interface maison made in Free, vous avez donc accès à tout le catalogue d’applications du système d’exploitation via Google Play. Le Player Pop est compatible 4K HDR Dolby Vision et Dolby Atmos pour une expérience TV complète.

Une offre TV/VOD désormais quasi complète

Avec cette offre, il y a d’abord la télévision qui est mise en avant par la nouvelle interface OQEE by Free. Cette dernière permet un contrôle total de son expérience TV via le contrôle du direct, le start-over, l’ensemble des catalogues TV en replay et l’enregistrement de programme. C’est surtout par le catalogue qu’elle se distingue: pas moins de 280 chaînes dont 60 sont dorénavant offertes par Canal+ avec ses chaînes thématiques dédiées.

Mais cette offre se distingue surtout par l’intégration des services de VOD comme Netflix et Prime Vidéo. Il est d’ailleurs possible de fusionner ses comptes si on les possède déjà pour ne pas payer deux abonnements. Canal+ Séries fait aussi son entrée avec 12 mois d’abonnement offerts avant de s’arrêter automatiquement. Enfin, c’est Disney plus qui vient conclure avec 6 mois d’abonnement inclus avant de passer à 8,99 euros/mois.

Les petits plus de Free

Comme si ce n’était pas déjà suffisant, Free a aussi pensé à inclure tout un tas de petits services en plus qui sont susceptibles de faire la différence. D’abord avec la domotique qui est un domaine où la marque a beaucoup investi ces dernières années. La Freebox Delta permet de piloter vos objets connectés compatibles comme ses fenêtres ou son éclairage grâce aux commandes vocales. Un abonnement illimité au service Cafeyn est aussi compris et vous permet d’avoir accès à l’ensemble de la Presse française depuis n’importe quel appareil. Enfin, les fans de foot seront ravis d’apprendre qu’un accès à l’application Free Ligue 1 est également possible, sur smartphone et TV,  avec notamment la Diffusion d’extraits des matches en quasi direct.

Avec tout ça, on en oublierait presque qu’il s’agit d’une offre Triple Play comprend aussi une ligne téléphonique illimitée comprenant les appels vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, DOM en plus des États-Unis, de la Chine, du Canada, du Cambodge ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations.

Pour aller plus loin

Pour en savoir encore plus sur les différentes offres Fibre et ADSL  disponibles en France, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre comparateur dédié.



from Frandroid https://bit.ly/3lbDvHU
via IFTTT

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France