Devenu millionnaire avec Dogecoin, il lâche tout pour Cardano (ADA)

Délire ou génie incompris ?Ce millionnaire du Dogecoin (DOGE) se tourne désormais vers Cardano (ADA) qui pourrait dominer selon lui de la tête et des épaules, l'ensemble des cryptomonnaies actuelles. Ses réflexions bousculent « l’ordre établi » dans la cryptosphère, allant jusqu’à couronner le Dogecoin comme le futur roi du marketcap.

Un Millionnaire DOGE sur les traces d’Elon Musk

2 mois seulement après qu’il ait entendu parler du Dogecoin, Glauber Contessoto, âgé de 33 ans, est devenu millionnaire après avoir misé toutes ses économies – soit plus de 250 000 $ tout de même, dans la crypto-toutou d’Elon Musk. L’homme a originellement raconté son histoire en avril 2021. Il avait investi dans le DOGE après avoir vu les tweets du fondateur de Tesla soutenant la crypto-blague :

« L'une des raisons pour lesquelles j'ai placé mes économies dans le Dogecoin est Elon Musk. Je pense que ce type est un génie. »

Les tweets de Musk durant les 2 mois suivants ont fait exploser le cours du DOGE. Le prix de ce dernier a enregistré une croissance qui a atteint les 21 000%. Le cours du Dogecoin a dépassé les 0,70 $ en mai 2021. Ces gains importants ont ainsi fait théoriquement de Contessoto un multi-millionnaire DOGE.

Contessoto a cependant refusé de vendre ses Dogecoins, alors que leur prix a subi une correction baissière après la forte augmentation. L’ampleur de la baisse fait perdre à Contessoto son statut de crypto-multi-millionnaire en juin 2021. Mais l’homme continue de garder ses DOGE bien qu’il ait reconnu avoir enregistré des pertes allant jusqu'à plus de 167 000 dollars en une seule journée à cause de la chute du cours du Dogecoin. Contessoto ne semblait pas pour autant inquiet dans ses propos :

« Si Bitcoin et l’Ethereum n'étaient pas également [touchés], je serais inquiet. »

>> Un airdrop et 10% de réduction ! Venez vite réclamer vos bonus sur Ascendex ! <<

Dogecoin avant Bitcoin et Cardano dans le top 5

Alors qu’il persiste à conserver ses Dogecoins, l’homme de 33 ans s’intéresse maintenant à Cardano. Il estime que le top des 5 des cryptomonnaies dans 5 ans sera composé, dans l’ordre, du Dogecoin en tête, suivi de l’Ether (ETH), puis de Bitcoin (BTC), de Cardano, et d’un Ripple (XRP) qui fermerait le classement.

Contessoto a indiqué qu'il envisageait d'attendre une baisse du prix de l'ADA avant d'acheter. Il est néanmoins haussier sur l’ADA qui n’en est selon lui, qu’à ses débuts :

« Je vais être le plus grand supporter de Cardano »

Contrairement au Dogecoin dont le cours est surtout dopé par les tweets de célébrités en sa faveur, Cardano est un projet plus sérieux qui ambitionne de concurrencer Ethereum. Le prix de l’ADA a fortement augmenté récemment, atteignant un nouveau plus historique (et dépassant même cette nuit même le seuil psychologique des 3 dollars).

Quelques soient vos convictions en matière de classement du top des cryptomonnaies, ne ratez pas l’occasion de récupérer un airdrop de 5$ offerts pour toute inscription sur la célèbre plateforme Ascendex ! Cette prime de bienvenue se cumule avec une réduction de 10% sur vos frais de trading ! (lien affilié, pour les 400 premiers inscrits, sous réserve de trader au moins 100$).

L’article Devenu millionnaire avec Dogecoin, il lâche tout pour Cardano (ADA) est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/millionnaire-dogecoin-lache-tout-cardano-ada/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France