Crypto.com frappe de nouveau : 1,000,000 de dollars en Bitcoin pour fêter l’introduction de Cronos

L’évènement à ne pas rater – Pour fêter l’introduction du Mainnet Cronos, Crypto.com distribue 1,000,000 $ en Bitcoin (BTC). Afin de faire partie des 1,000 potentiels heureux élus qui se verront distribuer 1,000$ en Bitcoin, voici la marche à suivre. 

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com. Il contient des liens d'affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Giveaway de 1,000,000 $ en Bitcoin : noël avant l’heure avec Crypto.com

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre @Cronos_Chain et @Cryptocom sur Twitter, de retweeter la publication, de répondre à cette dernière et de taguer 5 amis, et enfin d’ajouter #CRO à votre bio sur Twitter. Le concours est ouvert à toutes les personnes âgées d’au moins 18 ans qui disposent d’une adresse e-mail active et d’un accès internet.

Nul besoin d’acheter des CRO pour participer, mais vous devrez obligatoirement effectuer ces actions du 6 septembre au 19 octobre 2021 à 21 h, heure de Hong-Kong.

Crypo.com a en outre limité le nombre de participation à une par personne, pour que les chances de gagner les 1,000$ de Bitcoin soient équitables. Toujours dans ce souci d’équité, la plateforme a également interdit à toutes personnes entretenant des liens directs ou indirects avec Crypto.com de prendre part au concours. Les contrevenants seront tout simplement disqualifiés.

Crypto.com et Cronos : faire passer la DeFi à la vitesse supérieure

Crypto.com contribue au développement de l’écosystème DeFi via l'introduction de Cronos. Ce dernier est une chaîne Ethereum virtual machine (EVM) compatible qui permet de porter instantanément des applications depuis Ethereum (ETH) au sein de l'écosystème Crypto.org.

La chaîne publique et décentralisée Crypto.org possède de nombreux avantages compétitifs : rapide, peu coûteuse, économe en énergie et open-source, elle est de surcroît assurée par le protocole Inter Blockchain Communications (IBC).

Blockchain

Le développement de Cronos est soutenu par un financement de plus de 100 millions de dollars, assuré par l’incubateur Particle B, mais peut aussi compter sur les 10 millions d’utilisateurs d'ores et déjà conquis par la plateforme Crypto.com.

Le CRO, la monnaie native de Crypto.com, servira de moyen d'échange et de règlement sur Crypto.org. Le testnet de Cronos, lancé en juillet 2021, fait de Crypto.com l’un des acteurs majeurs de la DeFi, offrant un soutien complet aux développeurs construisant via Cronos.

L’article Crypto.com frappe de nouveau : 1,000,000 de dollars en Bitcoin pour fêter l’introduction de Cronos est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/crypto-com-1000000-de-dollars-bitcoin-pour-lintroduction-cronos/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France