100 000$ en cryptomonnaies Elrond (EGLD) à se partager ! Venez croiser le fer sur Binance

Venez réclamer votre part en EGLD – Les compétitions de trading sont une forme de tradition sur la référence des exchanges crypto Binance. Organisés pour offrir de la visibilité aux projet, ainsi que du volume et de la liquidité à un actif, ces événements offrent l'opportunité de décrocher des lots en cryptomonnaies sonnantes et trébuchantes. Si le projet Elrond Network et son token EGLD n'ont pas à proprement parler besoin de plus de visibilité, Binance a cependant décidé d'accompagner leur expansion en organisant 7 jours de compétition de trading. A la clef, jusqu'à 100 000$ en EGLD à se partager entre participant. Comment en décrocher un fragment ? suivez le guide !

La bataille d'Elrond

A peine la “Battle of Yield” terminée, elle-même antichambre du lancement officiel du très attendu Maiar Exchange, le projet Elrond fait de nouveau parler de lui en utilisant l'exchange Binance en guise de théâtre pour sa nouvelle opération de communication à grande échelle.

Et si Binance est intrinsèquement lié au projet Elrond depuis son incubation en 2020, la lune de miel continue, démontrant la solidité du contrat de confiance liant les deux géants de l’industrie crypto.

Ainsi, ce matin Binance accueillera-t-il à partir de 11h00 une compétition de trading avec à la clef un total de 100 000$ en tokens EGLD. La compétition se déclinera en 3 challenges distincts, chacun associé à des régles différentes, permettant au plus grand nombre de participer à l’événement à son échelle et peut-être espérer décrocher une partie du pot commun.

Principe de la compétition de trading et règles communes

Afin de participer, il conviendra de disposer d'un compte Binance.

>> S’inscrire sur Binance et profitez d'une réduction sur les frais de trading grâce au JDC <<

Par ailleurs, il sera nécessaire de disposer de fonds sur la plateforme, qu'il s'agisse de monnaies fiat (par le biais d'un achat CB ou d'un virement bancaire), ou d'un transfert de cryptomonnaies. Ces fonds alimenteront votre “compte spot”, autrement dit l'espace de trading au sein duquel il vous sera possible d'acheter et de vendre des actifs crypto, en l'occurrence des EGLD (le token du projet Elrond Network).

Foncièrement, le succès dans les 3 challenges qui suivent dépendra de votre volume de trading, c'est à dire des mouvements, à l'achat, ou à la vente, qui concerneront l'EGLD. En voici une illustration :

  • Vous disposez de 2000 BUSD. Vous les échangez contre 10 tokens EGLD à 200$ chacun. Votre volume de trading = 2000$
  • L'actif EGLD voit son cours augmenter de 10% ; Vous décidez de revendre 5 tokens pour un total de 1100$. Votre volume de trading (2000$+1100$) = 3300$

Répéter plusieurs fois ces cycles de vente augmentera d'autant votre volume général sur cette campagne en particulier. Gardez en tête cependant que chaque transaction est associée à des frais de trading.

Dans le cadre de la compétition, les mouvement de trade pourront s'éxécuter sur 3 paires de devises :

  • EGLD-BTC
  • EGLD-BNB
  • EGLD-BUSD

Enfin, il conviendra de s'inscrire à l'événement sur cette page afin de valider votre participation. La campagne durera 7 jours, jusqu'au 6 octobre 2021.

Campagne 1 : Récompenses exclusives pour les nouveaux utilisateurs : 5 000 $ en équivalent EGLD

Pour cette campagne réservée aux nouveaux inscrits, tous les utilisateurs qui s'enregistrent pour un nouveau compte Binance pendant la période de la compétition et qui réalisent un volume total de transactions (comprenant à la fois des achats et des ventes) de 5 EGLD se partageront une cagnotte exclusive de 5 000 $ en équivalent EGLD.

Notre conseil : Après votre inscription sur Binance, virez un montant de 100$ sur la plateforme. Celui vous permettra de trader vos premiers EGLD. Le volume de trading devra dépasser environ 1100$ (au cours actuel de l'actif) sur la durée de la campagne pour vous rendre éligible.

Campagne 2 : Tradez des EGLD pour gagner une part de 85 000 $ en tokens EGLD

Campagne la mieux pourvue de l'opération, il vous faudra cette fois-ci dépasser 25 EGLD (un peu plus de 5000$) en volume de transactions pour satisfaire aux exigences minimales.

Tous les utilisateurs qui traderont 25 EGLD ou plus pendant la période de la campagne seront classés en fonction de leur volume total de trading d'EGLD (incluant achats et ventes) sur les paires de trading d'EGLD admissibles pendant la période de la campagne. La structure des récompenses est la suivante :

  • 1ère place : 8 000 $ en équivalent EGLD
  • 2e place : 7 000 $ en équivalent EGLD
  • 3ème place : 5 000 $ en équivalent EGLD
  • 4ème à 15ème place : Partage égal de 18 000 $ en équivalent EGLD
  • Tous les autres participants qualifiés : Partage égal de 47 000 $ en équivalent EGLD (à l'exception des 15 premiers gagnants).

Notre conseil : il sera difficile de se positionner haut dans ce classement, au regard de la puissance de feu des baleines qui évoluent quotidiennement sur Binance, y compris (et surtout!) sur le trading d'EGLD). En revanche, le règlement prévoit que TOUS les participants qui auront franchi le seuil minimal récupéreront une partie de la récompense de 47 000$. Vous avez donc la certitude à cette condition de récupérer une partie de l'allocation

Campagne 3 : tradez des tokens EGLD pour gagner 500 $ en EGLD

Cette 3ème campagne est en réalité un concours avec exigence minimale.

Tous les utilisateurs ayant un volume total d'échanges (comprenant à la fois les achats et les ventes) de 55 EGLD ou plus (environ 11 500$) sur toutes les paires d'échanges EGLD éligibles pendant la période de la compétition seront qualifiés pour un défi, où 20 gagnants seront sélectionnés sur la base des règles du défi pour gagner chacun 500 $ en équivalent EGLD.

En résumé, si vous dépassez 55 EGLD en volume de trading, vous validerez automatiquement votre participation afin de peut-être remporter un des 20 lots de 500$ en tokens Elrond.

Notre conseil : si la somme pourrait sembler impressionnante au premier abord, ce volume est relativement accessible dès lors qu'on se souvient que la campagne dure 7 jours. Cependant, on ne répétera jamais assez qu'il faut rester vigilant sur les frais induits et peut-être préférer des mouvements importants en petit nombre, plutôt qu'une multitude de micro-trades.

Vous êtes désormais fin-prêt pour rentrer dans la mêlée ! Bonne chance dans votre conquête de votre part du butin, n'hésitez pas à venir parader sur les réseaux sociaux du JDC en cas de victoire éclatante !

Si ce n'est pas dèjà fait, n’attendez plus aller vous inscrire sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur (lien affilié).

L’article 100 000$ en cryptomonnaies Elrond (EGLD) à se partager ! Venez croiser le fer sur Binance est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/100-000-en-cryptomonnaies-elrond-egld-a-se-partager-venez-croiser-le-fer-sur-binance/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France