Matinée agitée pour Bitcoin : le BTC rechute sous les 40 000 euros

Vous étiez remotivés par le sympathique rebond dont nous gratifiait Bitcoin hier, et c'est donc l'esprit tranquille que vous avez rejoint les bras de Morphée hier soir. Triste rebondissement ce matin au réveil, car Bitcoin et le marché crypto en général se prennent une jolie tatane des familles pour attaquer la journée.

Le cours quotidien du Bitcoin (BTC) vous est proposé en collaboration avec le Trading du Coin et sa solution de trading algorithmique enfin accessible aux particuliers. Et en utilisant le code JDC5, profitez de 5% de réduction sur les services du TDC !

Et nous voilà, en cette matinée, passant de près de 42 000 euros à 39 500 à l'heure d'écrire ces lignes, force est de constater que les traders avertis qui prévenaient d'une possible correction étaient dans le vrai.

Bitcoin qui s'effondre
Peu importe les chutes du cours de BTC, le fonds d'investissement à 2.2 milliards à une vision à plus long-terme

Rappelez-vous, hier, c'est John Bollinger lui-même qui alertait face au risque de voir les marchés sécuriser leurs gains, avec traders nerveux shortant à qui mieux mieux, et exerçant une pression baissière sur Bitcoin.

On en parlait cette semaine du côté du Trading du Coin, le mouvement en cours servira une nouvelle fois de leçon : profiter d'une flambée du cours, c'est aussi (et surtout) savoir prendre des bénéfices quand les choses se calment… et ne pas toujours viser la Lune !

Quoi qu'il en soit, les prochains jours restent très incertains, même si les fondamentaux du Bitcoin n'ont naturellement pas changé. Alors on attache sa ceinture, on reste calme, et on dézoome !

Est-il possible d'être gagnant à tous les coups ? Que le cours de Bitcoin soit en pleine forme, ou traverse des turbulences, le Trading du Coin vous propose d’accroître vos chances de réussite. En effet le Trading Du Coin permet aux particuliers d’accéder à un outil de trading algorithmique et 100% automatisé. Réel mécanisme tendanciel, cet outils a été conçu pour s’adapter aux retournements de marché et se positionner sur les crypto actifs les plus dynamiques du moment. Actuellement, profitez de 5% de réduction sur les offres du TDC en renseignant le code JDC5 à la souscription

L’article Matinée agitée pour Bitcoin : le BTC rechute sous les 40 000 euros est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/matinee-agitee-bitcoin-chute-40000-euros/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France