Lionel Messi fait (involontairement) exploser le cours de cette cryptomonnaie

Messi, promoteur de NFT malgré lui – Les tokens non fongibles (NFT) connaissent un grand succès depuis plusieurs mois, en particulier dans le domaine des cartes à collectionner – en version numérique donc. Du côté des cartes NFT de joueurs et d’équipes de football, le départ de Lionel Messi du FC Barcelone (et surtout les rumeurs qui l’entourent) a fait grimper la cote d’un token en particulier.

>> Jouez la sécurité en investissant sur des devises cryptos de référence avec Swissborg <<

Lionel Messi part de Barcelone pour monter à Paris ?

Dans le petit monde du football, la conférence de presse annonçant officiellement le départ du joueur argentin Lionel Messi du FC Barcelone a fait grand bruit ce dimanche 8 août, après plus de 20 ans passés dans le club catalan.

Ce départ du Barça signifie que le sextuple Ballon d'Or est maintenant prêt à signer dans un autre (riche) club de foot, et le seul fait qu'il ait dit que le Paris Saint-Germain serait « une possibilité » a entraîné une réaction immédiate dans la cryptosphère.

Le Paris Saint-Germain Fan Token (PSG) – qui a été lancé en janvier 2020 – a en effet vu son cours exploser après que la rumeur lancée par Lionel Messi lui-même, même si ce dernier à préciser qu'encore « rien n’est finalisé ».

Alors que le prix du token PSG était proche des 29 dollars avant la conférence de presse du joueur, il a atteint et dépassé les 50 dollars dans les heures qui ont précédé la rédaction de cet article, soit une belle hausse de plus de 70 % en moins de 24 h .

Cours du Paris Saint-Germain Fan Token (PSG) en unité de temps hebdomadaire (1W) montrant une hausse de plus de 70 % en moins de 24 h
Cours du Paris Saint-Germain Fan Token (PSG) (1W)

Si les fans du Paris Saint-Germain sont sans doute doublement contents de la possible arrivée de Lionel Messi dans leur club favori et de la forte prise de valeur de leurs jetons PSG, il est fort possible qu’ils souhaitent tout de même continuer à les HODLer. Une ferveur de HODL qui devrait inspirer également les possesseurs de bitcoins, car la période actuelle serait la pire, statistiquement, pour vendre ses précieux BTC.

Envie de dribbler le marché ? Il est temps de commencer à accumuler du BTC. Pour ce faire, sachez que vous pouvez obtenir gratuitement jusqu'à 100€ en cryptomonnaies (sous réserve d'un dépôt minimum de 50€) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail du Journal du Coin en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur la plateforme de référence Swissborg (voir conditions de l'offre sur le site officiel).

L’article Lionel Messi fait (involontairement) exploser le cours de cette cryptomonnaie est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/rumeurs-footballeur-lionel-messi-exploser-cours-cryptomonnaie/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France