Invictus Capital : une plateforme tout-en-un pour les amateurs de DeFi et de diversification

Aurions-nous enfin touché le fond ? Cette question, de très nombreux particuliers férus de cryptos se la posent au quotidien depuis qu'un rebond semble se confirmer pour le cours du bitcoin. 

Il existe cependant une catégorie d'investisseurs que les prix indiffèrent. Grâce à Invictus Capital, ils ont décidé de ne plus être tributaires de la volatilité des actifs numériques en profitant d'outils diversifiants, pour surfer sur les prix, Une diversification de leur portefeuille sous la forme d'un filet de sécurité contre les humeurs changeantes des géants qui font la loi sur les marchés. Est-ce que ça marche ? Voyez plutôt.

Cet article promotionnel vous est proposé en partenariat avec Invictus Capital.

La sécurité rentable selon Invictus Capital

Invictus Capital continue d'offrir des rendements exceptionnels malgré la volatilité légendaire des marchés cryptos. Tandis que l'euphorie du bull de ce début d'année avait cédé la place à une anxiété généralisée, les actifs sous gestion d'Invictus ont dépassé toutes les attentes, atteignant 145 millions de dollars au cours du mois de juin, soit une augmentation de presque 30%.

La volatilité des cours du bitcoin n'a pas de conséquences négatives sur les rendements d'Invictus Capital.
Invictus Capital permet de générer des rendements importants tout en se protégeant de la chute des prix

Une courte période baissière dûe à l'appétit de nombreux acteurs institutionnels désirant prendre des bénéfices après la forte poussée des cours, autant qu'à une nouvelle vague d'incertitudes et de contraintes réglementaires comme cette interdiction du minage de cryptos décrétée par la Chine. Dans ce contexte, Invictus Capital a joué le rôle d'un paratonnerre émotionnel, protégeant les capitaux de ses clients des foudres étatiques.

Au cœur de l'orage, le rendement moyen de l'ensemble des sept fonds Invictus est resté positif à 9,85% pour le deuxième trimestre 2021. Cela représente un rendement annualisé exceptionnel de 45,61%. Des résultats qui ont pu sécuriser les utilisateurs dans leur exposition cryptographique quand de trop nombreux investisseurs particuliers ont cédé à la panique et coupé leurs positions numériques pour limiter la casse.

Invictus Capital est née en Afrique du Sud, pays de rugby. Pas étonnant que leurs outils soient si percutants.
Invictus Capital tire son nom du célèbre film de Clint Eastwood retraçant l'histoire de l'équipe de rugby sud africaine

Les opportunités de la DeFi exploitées à plein régime

Invictus Capital, fondé en Afrique du Sud, se compose d'une équipe d'analystes, d'universitaires et d'experts de l'univers crypto qui continuent de chercher des moyens de mieux servir sa communauté. Les outils financiers de la plateforme se sont ainsi grandement diversifiés depuis son lancement en 2017 avec l'ambition de mettre à profit tous les mécanismes innovants que propose la DeFi.

Rejoindre le Telegram francophone d'Invictus >>

Les célèbres Crypto20 (C20) et Crypto10 Hedged (C10), dont les résultats sont en hausse de 5% au premier trimestre, ont vu la famille utilitaire s'agrandir avec par exemple :

  • Le Margin Lending (IML) pour obtenir un rendement important et régulier sur vos stable coins (15% annualisés au 1er trimestre).
  • Le BTC Alpha Fund pour accumuler des bitcoins en toute sécurité grâce à une stratégie de couverture des risques par l'option de vente hors des cours.
  • L'Invictus Hyperion Fund (IHF), reconnu comme le premier fonds de capital-risque sur crypto-actifs au monde, pour investir dans de nouveaux projets à fort potentiel, basés sur la technologie blockchain.
  • Le fond Gold Plus (IGP) qui suit le cours de l'or et qui a surperformé l'ultra-populaire GLDETF, malgré la faiblesse qu'a connue le marché de l'or depuis le milieu de l'année 2020.
  • L'Emerging Markets Solar (EMS) qui offre des rendements à long terme basé sur l'énergie solaire en contribuant au financement de projets d'infrastructure responsables.
Le minage de Bitcoin est souvent présenté comme énergivore. Invictus propose un produit financier basé sur le dévellopement de l'énergie solaire.
Invictus Capital prend le virage des énergies renouvelables pour une DeFi écologique et responsable

De très nombreuses opportunités auxquelles s'ajoutent les dernières innovations techniques et les améliorations de la plateforme pour une expérience utilisateur toujours plus intuitive : la possibilité d'investir directement via carte bleue Visa ou Mastercard, un plus grand contrôle des « Gas Fees », une possibilité d'annulation des transactions, une personnalisation des profils accentuée, et dès octobre 2021, le lancement de l'application mobile permettant aux investisseurs de gérer leurs investissements du bout des doigts, sur IOS et Android.

Mais ça n'est pas tout ! L'une des principales qualités de Invictus Capital étant la capacité de maintenir des rendements compétitifs, quelles que soient les conditions du marché, l'équipe s'apprête à lancer son Yield Vault pour offrir aux utilisateurs une opportunité supplémentaire de faire fructifier leurs avoirs en prêtant aussi leurs crypto-monnaies en échange d'intérêts élevés. 

Rejoindre le Telegram francophone d'Invictus >>

Une démarche qui vient confirmer, s'il le fallait encore, l'intensification continue des stratégies de capitalisation ancrées dans la DeFi et la volonté d'Invictus Capital de devenir un géant des produits financiers estampillés «crypto».

L’article Invictus Capital : une plateforme tout-en-un pour les amateurs de DeFi et de diversification est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/invictus-capital-plateforme-defi-diversification/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France