Envie de professionnaliser votre approche du trading ? Kryll introduit l’outil ultime et centralise vos besoins

Difficile d’ignorer Kryll.io. Après son récent rapprochement avec BitMEX, la plateforme de trading automatisée française innove et promet à ses utilisateurs l’expérience de trading la plus intuitive du marché. 

Introduit hier, le « Trading Terminal » est un outil qui centralise un panel de fonctionnalités autrefois dispersées, permettant efficacité, sources de revenus complémentaires, mais aussi et surtout, une approche stratégique bien plus sophistiquée.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Kryll.io.

Le Trading Terminal : le centre névralgique de vos échanges cryptos

Le nouveau Trading Terminal (TT) de Kryll est né de la volonté d’offrir le moyen le plus simple, direct et efficace de placer des ordres de trading sur les différentes plateformes d’échange de cryptomonnaies. En permettant notamment d’ajouter de manière intuitive plusieurs niveaux de Take Profit (TP/prise de profit) et de Stop Loss (SL/coupure des pertes), le perfectionnement de votre approche de trading n’a jamais été aussi palpable.

C'est officiel, le trading terminal de Kryll est enfin en ligne
Le nouveau Trading Terminal de Kryll débarque ! – Source : kryll.io

En tant que digne héritier de l’outil “Smart Trading”, le Trading Terminal a été conçu par les équipes techniques de Kryll, en collaboration avec les traders les plus fidèles de sa communauté. Cet outil innovant est aujourd’hui uniquement disponible pour le spot trading et se verra, bien sûr, rapidement adapté aux contrats à terme.

Une interface intuitive, avec un environnement de trading complet

Interface du Trading Terminal de Kryll.io De nombreuses fonctionnalités y ont été ajoutées
L’interface du Trading Terminal de Kryll – Source : kryll.io

Comme démontré ci-dessus, l’interface du Trading Terminal est un condensé des outils les plus utilisés par les traders :

  • Une fenêtre TradingView est directement intégrée au sein de votre zone de prise de décision. Vous pourrez ainsi directement appliquer les stratégies résultant de votre analyse technique. Une option complémentaire permet de sauvegarder votre analyse en cours, pour un usage ultérieur ( bilan de vos trades, formations … )
  • Un emplacement réservé au montant total que vous souhaitez engager sur le trade. Le minimum requis est de 100 dollars.
  • Des options Take Profit et Stop Loss évolutives sont proposées. Elles vous permettent de configurer jusqu’à 5 niveaux de prises de profit (valeur fixe ou pourcentage), de profiter de la fonction classique de Stop Loss “fixe” et enfin, d’un SL évolutif s’adaptant à souhait.

En résumé, le Trading Terminal de Kryll est un véritable game changer dans le monde du trading. Il permet de poser rapidement des trades sécurisés avec plusieurs niveaux de prises de profits, et/ou des Stop Loss pour limiter les pertes en cas de retournement du marché. 

Son interface utilisateur centralise l’analyse technique et la prise de position. La fonctionnalité Smart Link vous permet d’apporter une dimension sociale et pécuniaire supplémentaire à votre activité de trading. Pour aller encore plus loin dans l’utilisation du Trading Terminal, un tutoriel vidéo est mis à disposition ci-dessous par les équipes de Kryll.

L’article Envie de professionnaliser votre approche du trading ? Kryll introduit l’outil ultime et centralise vos besoins est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/exchanges/professionnaliser-approche-trading-kryll-loutil-ultime/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France