Distribuer gratuitement des bitcoins pour conquérir le monde ? Rien n’arrête la startup Lolli, qui lève 10M$

Un fonds pour démocratiser Bitcoin – Nous avons tous rêvé d’un moyen de gagner des bitcoins (BTC), sans dépenser nos fiats durement gagnées, mais qui se déprécient lentement. C’est maintenant possible grâce aux cartes de paiement, comme celle de Crypto.com ou de Binance, qui reverse un cashback en cryptos sur votre compte lors de vos achats. Cependant, il existe d’autres acteurs plus discrets qui se développent sur ce segment, à l'instar de la startup new-yorkaise Lolli.

Déjà 3,5 millions de dollars de récompenses en BTC versées

Lancé en 2018, Lolli récompense ses utilisateurs avec des bitcoins lorsqu’ils font des achats chez ses partenaires. Ces commerçants versent à Lolli une commission, puis l'entreprise partage cette commission avec ses utilisateurs sous forme de satoshis. Cette dernière est une extension de navigateur et un site web qui permet donc de gagner des bitcoins sans investir ni miner. Elle travaille avec plus de 1000 magasins et marques, dont Walmart, Microsoft, Booking.com et Best Buy. Les récompenses varient selon la marque ou le magasin entre 7 et 30 % des montants dépensés.

Écran d’accueil de Lolli annonçant la création d'une liste d'attente pour les clients internationaux
Écran d’accueil de Lolli – Source : Lolli

À ce jour, la startup new-yorkaise affirme avoir distribué plus de 3,5 millions de dollars de récompenses en BTC. Ces récompenses ont été distribuées à ses 300 000 utilisateurs. Côté modèle économique, Lolli prélève une commission sur les récompenses versées par ses partenaires, mais affirme reverser la majorité des récompenses à ses utilisateurs. Néanmoins, le service n’est disponible que pour les résidents US pour le moment. Si vous souhaitez créer un compte sur Lolli, il vous faudra rejoindre la liste d’attente.

N'attendez plus, et touchez des intérêts sur vos cryptos, dès maintenant ! >>

10 millions de dollars levés avec brio

Dans le cadre de sa quatrième levée de fonds, Lolli a réussi à collecter 10 millions de dollars. Ce nouveau tour de table de série A intervient 4 mois seulement après que l'entreprise ait levé 5 millions de dollars lors de sa pré-série A. Ce tour de table avait été mené par la société de capital-risque de la joueuse de tennis Serena Williams. En 2020, c’est le Digital Currency Group qui avait aidé l'entreprise à collecter 3 millions de dollars pour sa seconde levée de fonds.

Ce tour de financement de série A a été mené par Acrew Capital, avec la participation de Banana Capital, Formula VC et Animal Capital. Des investisseurs particuliers, dont Logan Paul, Chantel Jeffries, Josh Richards et Baron Davis, se sont également joints à ce tour. De plus, Lauren Kolodny, co-fondatrice et associée directrice d’Acrew Capital, a rejoint le Conseil d’administration de Lolli dans le cadre de cette nouvelle levée.

« Nous sommes ravis du soutien de tant d’investisseurs incroyables et de confrères entrepreneurs qui croient en notre mission de rendre le bitcoin plus accessible pour tous […] Nous pensons qu’il est impératif de se rapprocher des meilleurs créateurs pour à la fois sensibiliser, distribuer et amplifier le pouvoir du bitcoin auprès des masses. »

Alex Adelman, CEO de Lolli

Avec ces nouveaux capitaux, Lolli prévoit de renforcer son équipe, d’annoncer de nouveaux partenariats et de lancer une application Android, car en juin 2021, la société a déjà lancé avec succès la version iOS de son application. Enfin, Alex Adelman, le CEO de Lolli, a déclaré qu’un important partenariat avec une entreprise spécialisée dans la téléphonie mobile serait prochainement annoncé.

Comme nous l’avons évoqué plus tôt, Lolli cherche à s’étendre à l’international. À terme, la firme souhaite aussi proposer à ses utilisateurs d’échanger des bitcoins, de percevoir des intérêts sur ces derniers et de payer ses partenaires avec des devises numériques.

Lorsque les plus grandes marques et les plus grandes stars chantent les louanges de Bitcoin et des cryptomonnaies, difficile de ne pas y voir un signe pour l'avenir. Préparez le vôtre en commençant dès maintenant à accumuler du BTC. Jusqu'à 100 euros en cryptomonnaies gratuites vous attendent pour toute nouvelle inscription sur la plateforme Swissborg (pour un dépôt minimal de 50 euros, lien affilié).

L’article Distribuer gratuitement des bitcoins pour conquérir le monde ? Rien n’arrête la startup Lolli, qui lève 10M$ est apparu en premier sur Journal du Coin.



source https://journalducoin.com/actualites/distribuer-gratuitement-bitcoin-conquerir-monde-lolli-millions/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France

Réseau 5G : déploiement, fonctionnement, usages et smartphones compatibles en France